Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des pullips
Le monde des pullips
Le monde des pullips
4 avril 2012

Héméra

La suivante que j'ai eue est une dal Hangry, qui, aux premiers abords, m'avait perturbé par ses cheveux jaunes fluos..... je m'étais d'ailleurs dit à l'époque "pas moyen que je lui laisse des cheveux pareils si jamais je venais à l'acheter" (vu que j'adorais sa tenue et son doudou)

Mais j'ai fini par craquer, mm sur les cheveux, qui correspondent bien au caractère de ma demoiselle.

P1020364P1050946

Personnalité : Rebelle, aime faire des bêtises avec Luciole, mais se moque de se faire attraper ou non
Ce qu'elle aime : les vêtements voyants
Ce qu'elle n'aime pas : les règles, les lois, et surtout les interdits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité