Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des pullips
Le monde des pullips
Le monde des pullips
4 avril 2012

Tsuki et Asahi

Voici mes deux soeurs jumelles Cornice & Raphia, eues grace à une offre promotionnelle 2 pour le prix d'1 sur un site qui a malheureusement fermé (c'est trop dommaaaaaaaaaaaaage!!!) pour ma fête (à la base je devais rembourser mon chéri qui avait payé sur internet, et au final ils me les a offertes, je l'avais dit qu'il étaitr trop gentil non?)

P1020538P1050707

 

Tsuki

45 copieP1030802rencontre-maison-12-12-2010-36-JPG_2710144-L

Personnalité : fofolle, sûre d'elle
Ce qu'elle aime plus que tout au monde : sa soeur jumelle Asahi
Ce qu'elle n'aime pas : pleurer devant les autres
Modifications apportées : eye liner en triangle, strass noirs aux oreilles (en + je l'ai reçue avec les strass décollés et introuvables... juste les marque de colle sur ses oreilles)

 

Asahi

P1020671P1030723P1050642

Personnalité : douce et tendre, sage; elle est celle qui raisonne les fortes têtes
Ce qu'elle aime plus que tout au monde : sa soeur jumelle Tsuki
Ce qu'elle n'aime pas : devoir être celle qui "gâche le plaisir" en empêchant les bêtises d'être faites
Modifications apportées : make up et wig (elle est passée par plusieurs stades de make up... je voulais un truc très coloré au début... ms j'ai changé d'avis), par contre la wig, obligée de la changer, elle s'appelle pas Raphia pour rien... ses cheveux sont une horreur à s'occuper!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité