Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des pullips
Le monde des pullips
Le monde des pullips
4 avril 2012

Bonjour

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog qui parlera des pullips, et aussi des dals et autres coups de coeurs que j'ai !

Je suis une jeune fille, atteinte de la passion dollesque depuis mnt 5ans, et malgré mon maigre portefeuille j'essaie d'entretenir ma flamme pour cette collection.

Je ne suis pas très douée pour les photos, et je n'ai pas énormément de temps à consacrer à ce blog, néanmoins je vais tenter de le faire vivre un minimum, avec les photos de mes dolls, de mes toys.... et autres trucs que je trouverai à mettre dessus (qui sait, peut être qu'on retrouvera un jour des photos de mes deux chats).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou du soir les pullips !!!
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
S
Bonjour cher otage,<br /> Nous venons t’annoncer ta libération et nous te remercions de ta bonne volonté !<br /> Les organisateurs du concours n’ont rien annoncé d’officiel, mais il semblerait que nous soyons deuxièmes et normalement nous devrions accéder à la deuxième étape du concours de cuisine grâce à notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse et surtout grâce à toi !<br /> Nous nous sommes rendues et les autorités compétentes jugent actuellement nos actes…
Publicité
Publicité