Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des pullips
Le monde des pullips
Le monde des pullips
9 avril 2012

Ambre et Capucine

Ensuite viennent deux Little Cheshire Cats, offertes aussi à mon anniversaire.

Ambre :

P1030529P1030855P1080360

Personnalité : féline, elle a vraiment tout d'un chat, assez sauvage, elle sait se défendre à coups de griffes et de dents quand on l'enquiquine
Ce qu'elle aime : le poisson sous toutes ses formes, mais surtout en sashimi
Ce qu'elle n'aime pas : les sucreries et Itaï

Capucine:

P1030707P1120488P1050998

Personnalité : enjouée, aime faire sa "grande petite dame" comme elle dit
Ce qu'elle aime : participer à des discussions d'adulte, mais retrouver à loisirs le monde enfantin et les dessins animés, et les bonbons !
Ce qu'elle n'aime pas : les légumes verts en général, les oignons, le poisson, la viande rouge, le fromage et les yaourts natures non sucrés
Modifications apportées : cheveux coupés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut moi je vais bientot avoir une pullip merl je trouve que les tienne son magnifique
Publicité
Publicité