Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des pullips
Le monde des pullips
Le monde des pullips
9 avril 2012

Kalista

Pour continuer mon petit groupe de Alice, il fallait bien que je rajoute la Lunatic Alice (depuis le temps que je la voulais elle aussi!)

(et c'est là que je me rend compte que je prend vraiment pas suffisamment de photos.... j'en ai pas d'elle Oo)

Personnalité : elle est au service de Lova-Lova, c’est en quelque
sort son « homme » à tout faire (sauf que c’est une femme)

Ce qu'elle aime : protéger Lova-Lova
Ce qu'elle n'aime pas : qu'Ysalis s’approche trop près de Lova-Lova

Edit :

P1140345

Bon j'ai toujours pas beaucoup de photos.... va vraiment falloir que je m'y mette à faire des photos :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité